• Le mot radiesthésie signifie : être sensible aux vibrations.

     

     La radiesthésie : un ensemble de procédés permettant de trouver ce qui est caché, enfoui, inaccessible par d'autres voies; une faculté, un don, mais aussi, un art véritable et vivant dont chacun peut se saisir pour l'améliorer et créer des prolongements !

    Tout vibre dans la nature, tout émet des ondes, les minéraux, les végétaux et le corps humain sont composés d'atomes dotés d'une énergie vibratoire.

    La résonance, phénomène physique qui nous rend capable, avec l'entraînement, de sentir ces vibrations, le pendule n'étant qu'un simple amplificateur.

    Notre cerveau possède donc la faculté d'émettre et de recevoir des vibrations, et d'adapter la réception , et cela est renouvelable à volonté.

    L'homme, dans la vie, a souvent recours à la raison et ignore l'intuition. Il néglige donc le plus riche de ses talents naturels.

    C'est un moyen de connaissance aux possibilités plus étendues que celles de chacun de nos sens et de nos facultés : notre 6ème sens

    Le don, c'est la captation fluide des radiations, la réceptivité vibratoire développée, la sensibilité et l'intuitivité actives, sans entraves, grâce à un lâcher prise mental parfaitement opérationnel.

    Les sources d'erreurs : l'imagination raisonnée, le manque de concentration, l'autosuggestion, les transmissions de pensées et les questions mal posées ou non précises.

    Domaines d’application : hydrologie, géobiologie, minérologie, archéologie, objets disparus, trésors, gestion des affaires, études psychologiques, orientations professionnelles, réussite de sa vie, enquêtes policières, personnes disparues, domaine médical et vétérinaire, téléradiesthésisie et radionique.

    Gérard Grenet  site officiel

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique