• Personnages insolites

    Personnes insolites

     

     

    Personnes insolites

     

    Invité le 13/11/13 dans l'émission de Sophie Davant sur France 2 "Toute une histoire".

    Son visage est couvert de tatouages indélébiles.

    Son front présente deux implants sous-cutanés en silicone (implants subdermiques).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ovnis : le crash de VarginhaOvnis et cercles de cultures »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:48

    Waouh… ^^' rien que les images, ça fait "peur"… 

    par contre quand je vais sur le site ça me dit un truc du genre "la vidéo que vous avez sélectionnée n'est pas disponible" ou un truc du genre… c'est encore un bug de mon ordi ou c'est normal ?

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:11

    Punaise là je ne peux dire que "le pauvre" même si il faut de tout pour faire un monde...... là j'avoue que c'est fort - merci pour ta visite chez moi - bisous à toi - pat

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:19

    @ Enavres-Chan : la vidéo fonctionne chez moi ! je te mets le lien que tu peux copier et coller dans ta barre d'adresse, peut-être que tu pourras atteindre la page : http://pluzz.francetv.fr/videos/toute_une_histoire_,91835632.html

    @ africaine blanche : je me demande bien quelle allure il aura à 60 ans ?

    Merci pour vos visites. Bises et bonne soirée.

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:53

    merci, mais ça ne marche toujours pas… bizarre… il y a en fait écrit "aucune solution d'affichage n'a été trouvée pour lire la vidéo sélectionnée"…

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:14

    C'est bête. Je n'ai pas pu visualiser la vidéo. Mais je n'aurai franchement pas envie de rencontrer ce genre de personnage. Ce n'est pas toi par hasard Stratos ? Oh non !  Je me sauve !

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:31

    Ah non !!! moi j'ai des cornes bien plus longues et mon initiale sur le torse ! et puis je vois la vie en vert...

     

                                        

     

    Bizarre que vous n'arriviez pas à visualiser les vidéos !

    Bises et bon dimanche.

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:33

    C'est le mystère de l'informatique mon bon Stratos ! Comment vas tu ?

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:40

    Bonsoir Stratos    Boudiou   celui ci il a des cornes visibles !!!! mais comme dit mon fils vous employez des expressions ringardes !!!! avoir des cornes ils connaissent pas les jeunes !!! rire !!!  j avoue aimer les beaux tatouages mais les implants comme ceux ci  me donnent un peu froid dans le dos !! je visionne pour voir ta vidéo à plus  

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:45

    j ai bien visionné mais je ne comprends pas tout ce que ces deux femmes expliquent c'est  dommage , avant de juger comprendre le pourquoi le comment de ce désir de se transformer !!! 

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 06:49

    Arg, bonjour Stratos, au petit déj c'est un peu trash quand même!! ^^

    C'est dommage, je ne parle pas espagnol. Je n'ai rien compris à la première vidéo.

    Bon, elle fait ce qu'elle veut cette femme hin, ressembler à un démon pur et dur, faut vouloir ùais bon... Si elle se sent mieux dans sa peau comme ça pourquoi pas. Pourtant, elle était bien belle trouvé-je...

    Comme quoi...

    Bisous du lundi gelé Stratos

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:46

    La Deuxième Vidéo  me donne fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff froid !!!!  je suis revenu voir l seconde que je n'avais pas calculé hier  ...  lol  

    Bonne journée Stratos

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:31

    Bonsoir,

    @ Vanillette : la vie est mystère; il suffit de le percer ! merci de ton passage.

    @ Mon@ : tu avais déjà bien calculé ! en fait j'ai rajouté la seconde vidéo après ta visite.

    @ Cati : désolé pour la vidéo en espagnol mais je ne l'ai point trouvée dans la langue de Molière.

    Bisous à toutes et bonne semaine.

    13
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:16

    AHHHHHHHHHHHHH oki Stratos je me disais aussi tu "répapieu"  mdr  bises du soir !!!!

    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:34

    Coucou Stratos!

    Mais ne t'excuse surtout pas! J'ai fait avec hin! :-p

    des bisoussssssssssssss

    15
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:34

    je ne comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas venir ...   si ça arrive à nouveau n'hésites pas à le dire ...  BISES DU JOUR

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:38

    Hello Stratos de la Stratosphère ! J'ai visualisé la première vidéo. Dommage qu'il n'y ait pas une traduction. Mais que se passe-t-il dans la tête de ces gens ? Pourquoi vouloir une telle transformation ? Parfois je me dis que c'est à la limite de la folie, non ? Ou ce sont des personnes qui ne se sentent pas bien dans leur peau. Ceci dit, je ne pense pas que tu aimerais l'avoir dans ton lit celle là !  

    17
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:32

    çà me rassure ! Je suis comme toi pour la lenteur des articles. Mais on s'en fou hein ! Le principal est d'avoir des p'tits messages et de ne pas s'oublier ! Bisous mon Stratos ! et bonne soirée.

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:42

    Bonsoir, j'ai vu l'émission avec ce jeune homme... comment peut-on en arriver là !

    Même s'il a tenté de l'expliquer... je ne comprend pas que l'on s'inflige de telles horreurs !

    Amicalement

    Abby

     

    19
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:46

    Pire, que dans mes plus terribles cauchemars...

    Comment peut-on en arriver là ?????

    Franchement, je ne comprends pas !!!!

    Amicalement

    Abby

    20
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:54

    Petit bonjour matinal. Je pars bosser dans pas longtemps et j'essaie de passer chez les amis et amies. Pff ! pas assez de temps.. Bonne journée Stratos. audrey3005:1

    21
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:06

    Hello Stratos ! Merci de ton passage. Mon nouvel avatar semble te plaire.. Lol !  Toujours aussi sympathique ton monde.. Bisous

    22
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:40

    Bonsoir, hooo purée , j'ai vu l'émission de Sophie Davant, ce gars ne m'avait pas impressionné, par contre la vidéo de la dame vampirella brrrr elle n'a pas dut fumer que la moquette ... et la vidéo des hommes en dessous, n'ont pas besoin de kleneex le jour ou ils seront enrhumés, la morve sortira toute seule .... pouaaa pouaaa Beurkkk sont franchement pas  BEAUX 

    23
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:59

    J'ai failli louper ces vidéos dis-donc ! où j'étais encore passée moi ce jour-là ?

    Mais c'est HORRRRRRIBLE !!!!! argggggg ...un coup à faire fuir les extra-terrestres quand ils viendront nous envahir ! lol ! hi hi ...

    Super mes chocolats à gros nez rouges ! toi alors ....

    Bonne soirée Stratos

    24
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:56

    Coucou stratos un petit passage par chez toi - ben là je dirais qu'il faut être un félé lol mais bon tous les goûts sont dans la nature........ je te fais de gros bisous

     

    25
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:59

    notre corps nous appartient! c'est sûr! mais quel va être son avenir...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :