• Initiation au pendule

    « Rencontre du 4ème type
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:38

    Hello Stratos!!! Pour une surprise, c'en est une :-)

    Je suis beaucoup moins présente dur Ekla depuis que je suis devenue réflexologue.

    Le pendule... Ma mère l'utilisait quand j'étais petite, à bon escient? je n'en suis pas si sûre... Bises

    2
    Samedi 10 Février à 19:36

    Hello l'ami je pense qu'il est temps que tu reprennes le cours de ce blog si instructif. il y a beaucoup de sujets qui valent la peine d'etre explorés et il est grand temps .  Te souviens tu ce  debut de cette phrase... Il n'y a pas de hasard...... Allez bisous de fée 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :