-
Rencontre du 4ème type
-
Commentaires
J'y crois pas vraiment sur ce coup là. 4% de la population (c'est bien ça qui est dit ?), c'est juste énorme. Et pourquoi dans toutes les versions, histoires expériences, je-ne-sais-quoi c'est toujours les extra-terrestres les plus évolués techniquement, qui veulent envahir le monde, ou je-sais-pas-quoi encore une fois ? Moi je dis pourquoi ce serais pas les humains les plus avancés de la galaxie qui iraient conquérir d'autres planètes ? D'accord l'humanité est encore assez jeune, mais pourquoi ce serait nous les plus jeunes ? D'autres populations on peut commencer d'exister bien après nous, ou avant mais s'en moquer de progresser car ayant un cerveau comme les animaux.
Bon après c'est juste mon avis, et les images ont l'air plutôt réelles dans l'ensemble. Mais est ce que c'est réellement réel tout ça ?
http://jolana.eklablog.com/-a106387650
retour de Jolana... Je te donne le lien vers mon blg de poésies dorénavant protégées :-)
j'espère t'y voir!!!
Bisous
Caty
suis sceptique sur ce sujet! malgré tout on a tous parfois l'impression de vivre sur une autre planète! je commence à regarder mes couronnes dentaires d'un autre oeil!
hou la ! çà me fait peur tout cela.. Âmes sensibles s'abstenir.. Je préfère m'arrêter à la rencontre du deuxième type.. .. Que deviens-tu au passage ? Tu t'occupes de ton jardin ? Le printemps revient doucement et la lumière aussi. Quel bonheur ! A plus tard mon Stratos.. Bisous
Bah il doit avoir beaucoup de choses à faire dans sa vraie vie et c'est tant mieux :-) Il était passé pour la St Valentin... depuis, c'est l'Arlésienne. Mais je ne m'inquiète pas trop... Il a une vie bien remplie je crois§ :-)
Si je peux me permettre ....
Ne vous inquiétez pas les Filles, car il est vrai que mon" tit frère de coeur" a énormément de choses à faire en ce moment. Il reviendra dès que possible
Bisous a Tous et toutes
Celiandra la fée
Merci à toi Celiandra.. Je m'inquiétais justement. Moi aussi je suis assez occupée et pas toujours le temps d'aller sur le net. Mais aujourd'hui, je fais une over-dose ! Bisous à toi Stratos..
A vanillette
je voulais te remercier de ton passage chez moi, mais je ne sais comment puisque ton blog est"privé". Je passe donc par chez mon" tit frère de coeur", et j'espère qu'il ne m'en voudra pas
Bisous à tous
Coucou Stratos,
Je me joins à toutes tes chéries ... Tu fais quoi ?
Sable chaud, soleil, eau tiède et doigts de pieds en éventail ?
Bisous, Bonne vacances et à Bientôt
Oui, il nous manque et je commence franchement à m'inquiéter. Bon, il y a les aléas de la vie, mais s'il te plait Stratos, fais nous un petit signe.. Juste un petit signe...
Un petit coucou en passant.. Tu as peut-être décidé d'arrêter ton blog, je ne sais pas. J'espère surtout que tu vas bien depuis tout ce temps. Bisous Stratos.
Salut Sratos (Amily etait mon dernier blog oui je sais j ai pas arrêté de changer ) JE RETROUVE TON BLOG AVEC PLAISIR !! Bien le bonjour ami blogueur
En passant par ici je me demande pourquoi tu ne continues pas ton blog si intérressant... Serais tu débordé l'Ami? Je n'ose penser et écrire ici autre chose mais je te le dirai.... Allez tes lecteurs attendent d'autres faits extraordinaires ... Ne les déçoit pas
bisous de fée revenue sur la toile après plusieurs jours d'absence.
Ajouter un commentaire
Bonjour et merci Stratos pour ta visite chez moi, oui tu vois je me permets à présent de changer ma bannière de temps à autre, de publier moins régulièrement, il y a une vie n'est-ce-pas derrière nos blogs ?
Chouette une nouvelle vidéo. Je reviendrai la regarder de nouveau tranquillement car tu le sais, je suis très attentive à tout ce qui est surnaturel.
J'espère aussi que tu vas bien ? moi çà peut aller, Pépita un peu moins ... voilà déjà 10 ans que je l'ai adoptée et en fait je ne connais pas son âge et c'est la première fois que je dois l'emmener chez le véto ... les années qui passent ne la rajeunissent pas elle non plus ! C'est ma "compagne" de vie ... alors forcément ... mais ouf, je sais que pour elle la vie continuera aussi.
Bon dimanche et à bientôt j'espère.
Bises amicales d'Amiens
Anniclick