• Poltergeist

     

     

     

     

     

    « La recherche de l'immortalitéExiste-t-il un Créateur ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:56

    Coucou Stratos,

    pour la nana que je suis qui a vu Poltergheist, l'exorciste, projet blair witch, amityville... ben je dirais juste que c'est un bon montage...

    ce qu'il s'est passé.... ben on n'en sait rien en fait hin..Est-ce seulement vrai... Et je pense que tu sais ce que je pense du surntarel maintenant... ;-)

    ça ressemble un peu aux docs filmés qui étaient passés sur la 2 retraçant l'histoire de POMPEI, notamment...

    Ou je me souviens quand j'étais petite, de films qui pouvaient faire peur et qui ensuite donnaient un sujet de débat... N'était-ce pas "les dossiers de l'écran?" un truc comme ça?

    Ben je dis que ce court-métrage, pourrait faire oeuvre de base au sujet... ;-)

    Bisous Stratos.

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:40

    Ho punaise, si c'est un montage c'est bien réalisé, maintenant de la à y croire je ne sais pas. En tout cas cette vidéo m'a fait froid dans le dos.

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:51

    Bah c'est la musique DA! Sans la musique tu verras que ça ne fait pas la même chose!! ^^

    Bisous toi

    bisous Stratos :-)

     

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:25

    Ha oui, car à un moment il monte l'escalier et la "musique de psychopate" donc je flippe toute seule dans mon petit canapé. 

    En tout cas merci stratos, tes vidéo sont génial!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :