• La recherche de l'immortalité

    La fin de la vie est une vérité qui nous terrifie mais qui nous motive également. La science se lance aujourd'hui dans un projet audacieux : augmenter la longévité humaine. Pour certains la réponse se trouve dans la biologie, pour d'autres dans notre cerveau et les plus fatalistes affirment même que l’immortalité sonnera le glas de l'humanité.

    La mort sera-t-elle toujours inéluctable ou pouvons-nous vivre éternellement? Tout dans l’univers semble aboutir à la mort et à la décomposition. Et si la vie était sans fin? Des chercheurs partent à la recherche de l’immortalité.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les enfants médiumsPoltergeist »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:49

    Ils ont beaucoup d'idées ces grands chercheurs. Bientôt nous pourrons vivre plus de 3000 ans ! bigre. J'espère qu'ils savent aussi construire de nouvelles planètes. Une pour nous loger, une pour nous nourrir, une pour nos loisirs etc etc ... et à quand la retraite ????? lol !

    Mais c'est intéressant à écouter même si du coup j'en oublie de faire mon p'tit repas de solitaire du dimanche !!!
    Vite des nouilles ... l'en faudra beaucoup de nouilles quand on sera des milliards et des milliards ...

    J'ai trop le sens pratique moi ... pas la peine de se casser la tête, la vie ne se termine pas ... on passe de l'une à l'autre facilement car un jour, un "Etre" très doué a pensé à tout ! on lui donne plein de noms différents à cet Etre.

    Bises amicales et merci pour cette vidéo.

    Anniclick

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:53

    Bonjour Stratos.. Je regarderai ta vidéo un peu plus tard car pas trop la frite en ce moment. Juste pour te faire un petit coucou et te remercier de tes gentils coms. Bisous

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:29

    Cette émission est génial! Et bein pourquoi ne pas y penser, c'est super bien expliquer est détailler. Mais question con, s'il on devient tous immortelle on va vivre ou?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :