• Revenu de l'enfer

    Tout le monde a déjà entendu parler des expériences de morts imminentes, ces personnes voient un tunnel avec une lumière au bout, ils ressentent de l'amour, de la joie et la sérénité, mais qui a déjà entendu parler des voyages de l'enfer. Voici deux témoignages de personnes qui sont revenus de l'enfer.

     

     

     

     

     

    « Les bases de l'astrologiePhénomènes étranges »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:06
    Annicklic

    C'est terrifiant et j'ai lu cela aussi ... que dire devant une telle vidéo ? selon mon expérience, selons mes lectures et mon ressenti, quand l'heure arrive "on" nous met en face du bilan de notre vie. Cet homme a vécu une sacrée mise en garde. Mais à qui la faute s'il en est arrivé là ? la faute à ses parents, à ce père. Ses arrêts cardiaques ne sont pas arrivées par hasard ... ces visions attroces se terminent néanmoins par la présence de sa mère...

    Je ne crois pas à l'enfer pour l'éternité, j'ai confiance au pardon de "l'Etre de Lumière" car dans cette vie dans cet ailleurs, il nous faut sans cesse progresser.

    Cet homme n'est pas le seul à avoir vu ces scènes horribles, cela explique d'où viennent ces images du diable, du feu, etc dont les religions et les peintres se sont inspirés.

    Une vidéo qui donne à réfléchir. Ce serait plus simple de ne pas croire cet homme, cette vidéo, mais moi j'y crois car c'est loin d'être le seul témoignage, mais c'est tellement horrible, qu'on n'ose pas en parler.

    Je pense même que ce fameux Hitler a dû sacrément en baver au début de sa "mort" mais qui sait s'il n'est pas revenu parmi nous en moine, mère Thérésa, l'Abbé Pierre ou autre laïque qui oeuvre pour l'amour entre les hommes ? C'est ce que j'espère en tous cas, pour lui comme pour nous ...

    J'espère ne pas aller dans les flammes, je ne supporte pas la chaleur ! Pour l'instant, sur terre, j'ai froid, sous un ciel gris ! pour ne pas changer ... l'est parti où le soleil ? ☼

    Bonne journée Stratos

    Bises amicales

    2
    stratos Profil de stratos
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:00

    Ce genre d'expérience en enfer a été vécue par des milliers d'individus à travers le monde et tous admettent avoir fait le mal autour d'eux. Je pense aussi que ces récits sont à l'origine de l'évocation du diable et de l'enfer, de la même façon qu'est décrit le paradis par les personnes qui ont connu une expérience de mort imminente vers la lumière.

    En attendant, nombreux sont ceux qui ne croient pas à la survivance de l'esprit et pensent qu'il n'y a plus rien après la mort. Croyant ou non, chacun saura de quoi il en retournera le jour de sa mort et il appartient à chacun de s'interroger avant ou non !

    Annick, pour ce qui te concerne, je suis sûr que St Pierre t'as réservé une place à un endroit où il fait juste la bonne température

    Vivement le printemps, car cette nuit il a fait -2° chez nous .....rien à voir avec l'enfer !

    Bises et bonne journée à toi, et merci pour ton intervention.

    3
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:53

    Bonjour Annick et Stratos, cette vidéo me laisse un peu interloquée . C'est la première fois que j'entends ce genre de description et j'ai du mal à y croire . Pour moi, chaque âme a droit au rachat de ses péchés, je ne peux pas croire à l'existence d'un enfer, Jésus étant mort pour racheter les péchés du monde . Et puis cet homme a souffert étant enfant, ce qui l'a rendu tel qu'il est devenu par la suite . Personne ne l'a aidé à se sortir de ce milieu épouvantable . Il ignore jusqu'à l'existence de Dieu, de Jésus, mais il a droit à une seconde chance !


    Je ne crois ni au diable ni à l'enfer . Je crois au pardon des péchés mais pas à la vengeance ! Pas à un Dieu de vengeance ! Ni à une religion qui se base sur la peur et la culpabilité . Dieu est Amour ;


    Annick, personnellement c'est la première fois que j'entends pareil témoignage, et ce n'est pas parce que des peintres ont représenté l'enfer que l'enfer existe ! Les artistes ont beaucoup d'imagination ...


    Je crois à une autre vie, que ce soit sur terre ou ailleurs, qui nous fait progresser . Plus ou moins vite, plus ou moins facilement .


    Stratos, pour moi, notre âme quitte notre corps , notre écorce sur la terre, et peut vivre indéfiniment jusqu'à ce qu'elle ait atteint la perfection .Nous pouvons nous réincarner comme nous pouvons rester dans l'au-delà, dans un monde d'amour et de perfection . Même le pire mécréant a droit à la Rédemption .


    C'est du moins mon opinion, et j'y crois profondément .


    Je ne sais pas ce que voue en pensez ...


    Bonne soirée, bisous à vous deux ! martine

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:19
    Annicklic

    Je ne me suis pas bien fait comprendre ... ce que je pense (qui n'est pas la science infuse, c'est mon ressenti) c'est que, ce que cet homme a vu, ces visions qui l'ont effrayé n'est pas  un véritable enfer ... c'est une image, une vision, une sorte de mise en garde ... Une fois passé la porte nous ferons tous un bilan de notre vie et selon, "on" nous donne une seconde chance mais de toute manière nous aurons je pense tous droit au repenti. Même Hitler, c'est pour cela que j'ai ajouté qu'il s'était peut-être réincarné en quelqu'un de bon, afin de se repentir et évoluer ... Pour moi ma vision de l'enfer serait autre que les flammes, des araignées je pense, aussi je suis très très sage , chacun verra son dieu, son paradis, son enfer, selon son vécu sur terre, ses croyances. Le but du jeu est d'évoluer ... en découvrant d'autres univers ...

    Mais les mots n'existent pas pour bien faire comprendre ce que nous avons vécu dans l'eau delà, nos cerveaux sont trop petits aussi, comment croire à tout cela ? c'est difficile ... vivons au mieux,  c'est tout ce qui nous est demandé dans cette vie sur terre.

    Mes amitiés Stratos, mes amitiés Billou

    Annick

    5
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:46

    Tu as raison Annick, vivons au mieux selon nos consciences, c'est tout ce qui nous est demandé sur terre ...


    Ne serait-ce que pour ne pas me cogner à une araignée, je vais essayer d'être une sainte sur terre !


    Bonne soirée et bisous à vous deux . BUllou

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:53
    Annicklic

    Je suis d'accord avec Martine quand elle écrit "notre âme quitte etc ....", et c'est vrai il faut vivre le mieux que nous pouvons, selon notre conscience.

    Merci Stratos, ton article a permis ce débat bien intéressant.

    Bisous et bonne journée à toi

    7
    Jean
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:37



    En complément sur le sujet des expériences de mort imminente, voir cette analyse critique d'un point de vue chrétien :


    http://reflexionsjesus.wordpress.com/2013/01/02/les-experiences-de-mort-imminente-emi/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :