• Ovnis : l'incroyable vérité

    Depuis la nuit des temps, de mystérieux objets sillonnent les cieux de la terre. Qu'on les appelle OVNI ou flying saucers, leurs origines, leurs matières voire leur consistance sont à ce jour une énigme mais aussi un formidable outil de réflexion, de rêverie et de recherche faisant indéniablement progresser la pensée humaine, la littérature et la science. A travers cette quête aux confins du fantastique et du merveilleux, astrophysiciens, écrivains, ufologues et scientifiques soulèvent peu à peu le voile. 60 ans après Roswell, l'énigme du crash d'un OVNI au Nouveau Mexique, résonne toujours auprès du grand public. Malgré les démentis et les opérations de désinformation des services secrets américains, les témoignages s'accumulent : La lettre testament de Walter HAUT est un document essentiel. La conclusion est saisissante : «Nous ne sommes pas seuls sur Terre». Toute la technologie moderne, cartes à puces, avions furtifs, implants, rayons laser, seraient issus de la récupération par les américains d'un OVNI et de ses occupants en 1947. Qu'ils soient des vecteurs du temps, des hologrammes, des êtres multi-dimensionnels, envahissant notre imagination et modelant la matière et le monde à leur gré, bientôt la physique quantique apportera une réponse définitive à nos interrogations. Enfin plus récemment les déclarations fracassantes du gouvernement japonais, reconnaissant implicitement leur existence, la conférence de Washington, où scientifiques, pilotes de ligne, sociologues, ont demandé solennellement la levée du secret, laissant présager, la fin du black out... L'ONU semblerait déjà s'y préparer...

     

     

     

     

     

     

    « Les phénomènes paranormaux décryptés par la scienceLe mythe des géants »

  • Commentaires

    1
    onclephil
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:59

    Salut strat' , oui ça fait un p'tit moment que je suis passé chez toi mais quand vient le moment, c'est toujours un plaisir de découvrir ou de revoir des infos venue d'ailleurs ! tout comme celle ci. Un vrai plaisir d'avoir vu cette vidéo ce matin au lever fortifiant ma conviction une fois de plus ! Bonne suite à toi, à ton blog.

    phil

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:56

    On ne peut que souhaiter cette fin du black out !

    Merci de ton passage et com.

    je te souhaite une bonne fin de journée.

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:14

    Bonjour,

    j'ai toujours pensé que nous n'étions pas seuls dans l'univers et j'ai toujours été ahurie d'entendre les scientifiques prétendre le contraire.... Toutefois nous assistons depuis quelque temps à une désincarcération de cette chape de plomb imposée par les militaires de tous les pays.. Je sais aussi que certains scientifiques ont eu le courage de dire ce qu'ils pensaient vraiment du phénomène au risque de tout perdre... l'Omerta est en train de se fisurer.
    Belle journée
    Chronique

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:24

    Comme le dit ce garçon à la fin, "mais c'est quand que vous débarquez ?" Une vidéo qui se regarde comme un film, j'ai pris mon temps car c'était passionnant. Très complète et trop de personnalités en parlent pour avoir le moindre doute. Ma dernière fille a vu une immense masse sombre passer au-dessus d'elle, à faible altitude dans le plus grand silence ... C'était l'été, elle était allongée dans l'herbe pour regarder les étoiles. Elle en est encore troublée aujourd'hui. Elle n'était pas seule, tous ses amis l'ont vu, ils étaient tétanisés et n'ont pas osé en parler à leurs parents, personne ne les aurait crus. C'est ma fille et je la crois.

    Ces américains avaient de bonnes raisons (pour eux-mêmes) de ne rien dévoiler. Cette idée que les nouvelles techniques et ces progrès fulgurants viennent des extra-terrestres est fort plausible.

    Merci beaucoup Statos, tiens au fait, pourquoi as-tu cette tête si allongée ? pourquoi cette peau toute verte ???? humm.... Bon, il est temps de grimper dans ma soucoupe et de m'envoler.

    Bises amicales d'Anniclick

    5
    Mysterieuse..
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:37
    Passage furtif d'une etoile via son portable....
    6
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:49

    je continue de préférer imaginer, me faire mes propres opinions et croyances! le culte du vrai à tout pris, du prouvé empêche de rêver!

    7
    Monâme Profil de Monâme
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:21

    VU UN QUART JE REVIENDRAI .. ça m'interrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee . BIENTOT EN VACANCES PLUS DE TEMPS (SUREMENT ) bIZZZZZZZZZZZZZ

     

    8
    Catiminy Profil de Catiminy
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:23

    Pareil que Mon@ mais sans le quart!!! ^^

    Bisous

    9
    Monâme Profil de Monâme
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:40

    bisous cat 

    10
    celiandra
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:10

    j'espere que tu n'as pas trop chaud.  avec hier nous 43 et des poussière c'est intenable et pppour ce soir alerte orange...

    j'espere qu'il n'y aura de glace comme l'autre jour

    . bisous a toi

    11
    Celiandra Profil de Celiandra
    Samedi 3 Août 2013 à 15:53

    coucou L'elfe

    comment vas-tu aujourd'hui? Moins chaud? tes ailes sont sèches? bon courage

     a bientôt bisous

    celiandra

    12
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:05

    Bonjour

    Pourquoi as-tu  ôté le  com que j'avais mis hier

    Que   je saches il n'y avait rien d'inconvenant dedans

    je prenais juste de tes nouvelles en te demandantsi tu étais moins fatigué.

     je ne t'appelle pas non plus "mon Sratos" comme certains ici.

    Désolée de t'avoir déranger dans  un" Monde "que tu essayes de comprendre ou d'analyser .

    A l'avenir ce ne sera plus le cas.

     

     

     

    13
    stratos Profil de stratos
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:53

    Bonsoir celiandra,

    J'ai oté ton com d'hier parce que je pensais que tu avais confondu mon blog avec ma messagerie personnelle. J'en suis désolé mais je t'ai immédiatement prévenue par message perso, c'est-à-dire par la même voie par laquelle tu as appris que j'étais fatigué car pas mal de travail en ce moment. A priori tu n'as pas consulté ta messagerie !

    C'est gentil de prendre de mes nouvelles, et je t'autorise également à m'appeler "mon Stratos"......voire "mon elfe" car ça sonne mieux pour une fée !

    Bises et bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :