• Un message extraterrestre dans l'ADN humain

    Des astrophysiciens pensent qu'un message extraterrestre est caché dans l'ADN humain Publié par Jubna Laborde, le 10 avril 2013

    En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/des-astrophysiciens-pensent-qu-039-un-message-extraterrestre-est-cache-dans-l-039-adn-humain_art49758.html
    Copyright © Gentside

    Des astrophysiciens pensent qu'un message extraterrestre est caché dans l'ADN humain
    Publié par Jubna Laborde, le 10 avril 2013

     

    Deux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu'un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l'ADN humain.

    Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d'une université du Kazakhstan, et l'astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l'Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu'un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l'ADN humain. Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.

     

    http://img.gentside.com/extraterrestre/un-message-extraterrestre-dans-l-adn-humain_122008_w250.jpg

     

    La théorie de l'évolution de Darwin trouve ses limites

     A la question "Sommes-nous seuls sur Terre?", la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l'ADN Humain. En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d'une civilisation extraterrestre. D'après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d'une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d'années, relaie le site du Huffington Post. Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu'il s'agit d'expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l'hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre.

     

    "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire"

    Dans leur étude intitulée "The 'Wow Signal' du code génétique terrestre" le duo de chercheurs explique qu'une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l'institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l'espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d'années", concluent les chercheurs. Plus qu'une énième information sur l'existence des êtres venus de l'espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l'Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l'un d'entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l'humanité.

    Source : Genside.com

     

     

     

    « La fille aux yeux rayons XCobayes des extraterrestres »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:18

    Et bé ! en voilà une fabuleuse découverte ! cela me laisse toute chose moi ! Anniclick, une extra-terrestre ! je savais que j'étais un peu bizarre, genre loufoque et maintenant je comprends pourquoi ! J'ai une bonne excuse.

    Et toi tu es notre grand Chef Extra-Terrestre Stratos, ton blog le prouve.

    Merci pour ce scoop !

    Bon dimanche, je monte dans ma soucoupe pour une tite balade sous mes nuages amiénois ...

    Bises amicales

    Anniclick

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:19

    Merci Stratos pour ton gardien des airs, hi hi .... j'ai bien rigolé. J'ai pris la soucoupe pour redescendre, c'était plus sympa et plus rapide que descendre ces escaliers !

    Bonne soirée et bises amicales de l'extra-terrestre, ou plus exactement, l'extra-zinzin

    Annick

    3
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:54

    je suis curieuse de savoir quel message je transporte! suis-je marquée au fer rouge?

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:22

    Nous sommes des extra-terrestres pour les autres... visiteurs.. potentiels. Qui sait comment ils nous percevrait !  Toi aussi Stratos, ton code génétique me semble bien mystérieux.... 

    5
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:02

    mmmmmmmmm..... a surveiller de plus près....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :