• L'histoire d'Anne-Marie Leblanc

    Hôtesse de l'air dans une compagnie aérienne, Anne-Marie Leblanc est une collègue de travail de Pascale Lafargue qui est médium et auteure de plusieurs ouvrages consacrés aux phéomènes de réincarnation. Pascale Lafargue effectue avec méthode des travaux de recherches sur les vies antérieures.

    Ses études prennent parfois de longues années. Parmi ses nombreuses expériences, citons '' L'histoire d'Anne-Marie Leblanc '' révélée en 1993 dans l'émission de télévision '' Mystère '' diffusée sur TF1.

    En 1988, cette dernière décide d'aller à la découverte de la vie antérieure de son amie. Anne-Marie ne croit pas à la réincarnation, mais laisse Pascale Lafargue opérer. D'autres collègues assistent à la séance.

    Au cours de sa voyance, Pascale Lafargue donne ainsi des informations : " rue pavée, porte cochère, femme dans une boutique, Marie, a participé à la révolution de 1848, homme visage rond, rédacteur d'un journal, on tente de l'assassiner, Marie lui porte secours, ''livre rouge". Une profusion de détails.

    Essayant de trouver des liens avec la vie actuelle d'Anne-Marie, elles se retrouvent, rue Bouret dans le XIX ième arrondissement. Pascale Lafargue sait qu'elle va retrouver le livre. Mais où ? C'est effectivement une rue pavée, montante. Impensable il y a une librairie " au passé retrouvé". Une librairie dans laquelle sont empilés des livres anciens.

    Il faut chercher. Ensemble ils finissent par trouver un livre rouge, dans lequel on y trouve une gravure de Marie, une révolutionnaire et le nom de Louis Blanc, rédacteur d'un journal. Tous les deux sont enterrés au Père-Lachaise.

    Les informations et les faits se relient les uns aux autres. Il faut maintenant retrouver la tombe. Anne-Marie ne doute plus; elle est troublée et même prise de violents maux de tête dans le cimetière. Est-ce la chaleur ? La tension ? Pascale Lafargue sait bien que non : ils sont juste proche de la tombe. Marie est effectivement enterrée avec Louis Blanc.

    Dans sa vie antérieure Anne-Marie Leblanc était la révolutionnaire Marie Blanc qui avait épousé le rédacteur d'un journal. Une expérience incroyable.

     

     

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires