• Qui était Jésus ?

     

    Jésus sous la lumière des historiens et des archéologues.

     

     

     

     

    « Phénomènes étrangesUn fantôme ? Non, une faille tellurique ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:36
    Annicklic

    Vraiment passionnant, j'ai encore appris du nouveau et pourtant je viens d'une famille ultra catholique ... d'une éducation tout autant ultra catholique. Jésus est un prophète ... jusqu'à sa mort, aucune raison de ne pas croire en cet homme et sa vie, c'est ensuite ... Pâques, la résurrection et la suite ... on croit ou pas ! Pour moi Jésus poursuit sa route comme tout l'monde dans l'eau-delà, je suis en désaccord avec l'église.

    Pour moi il y a au-dessus de l'univers un Etre, une Puissance, le Créateur ... car la vie sur terre, sous toutes ses formes est toujours un mystère.

    Gros bisous et merci pour ce récit de Franck Ferrand que j'aime beaucoup écouter.

    Annick

    2
    chrislou Profil de chrislou
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:47

    Bonjour,

    Documentaire vraiment intéressant. J'avais déjà lu pas mal de livres sur Jésus et Marie Madeleine (en dehors de DA VINCI CODE).

    Ca été un plaisir ! Encore merci pour ce bon moment.

    Maintenant je vais continuer ma visite car il me semble que d'autres sujets vont beaucoup m'interesser sur ce site.

    Bon week end.

    3
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:30

    J'ai la foie et crois en la présence de cette homme ici bas. Mais son histoire est contreversée à savoir même si le vatican qui posséderai des écrits très anciens sont obligatoirement autentique ???   je vous souhaite une bonne fin de week end je reviendrai car je n'ai pas tout vu ! lol

     

     

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 00:46

    Vraiment passionnant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :