• Nos ancêtres extra-terrestres

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 17:06

    Drôle de crâne quand même, il y a de quoi douter ... ce qui me pose encore plus questions ce sont ces gigantesques animaux dessinés dans le désert et surtout ces égyptiens ... d'immenses savants, que de mystères à leurs sujets aussi.

    Mais un jour nous aurons l'explication de tout cela ... mais pas tout d'suite, j'ai avant cela encore beaucoup de photos à faire ...

    Merci pour cette vidéo et tous ces grands mystères non élucidés !

    Bises amicales et à bientôt

    Annick

    2
    Shaolin Profil de Shaolin
    Samedi 10 Août 2013 à 22:00

    Ancètre ou avenir qui sait...

    Excellent blog

    Bonne soirée

    Amitié

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 12 Août 2013 à 17:30

    C'est fou comme tu peux être fasciné par les extra-terrestres.. J'en suis peut-être une ! Ha ! Ha ! Tu as peur hein ?

    4
    Shaolin Profil de Shaolin
    Mardi 13 Août 2013 à 14:36

    Bonjour Stratos

    Il nous faut du temps pour comprendre et assimiler tout ce qui nous entourent surtout ce temps qui défile à toute allure alors prends ton temps ...

    Merci pour le retour du com très sympa

    Passe une bonne journée

    @ Bientôt

    Amitié Shaolin

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:25

    Coucou Stratos, je profite d'être revenue voir cette vidéo pour te remercier de tes commentaires, j'aime beaucoup celui d'aujourd'hui. J'avais ressenti la même chose en regardant ces mignonnes maisons qui datent du moyen âge qui ne seront plus photographiées comme je le faisais. Ces hommes qui nous gouvernent, ces maires ne tiennent pas compte de nos avis, cela devient infernal.

    Tout comme mon écran qui se dérègle sans arrêt, je vais aller chercher mon gros marteau et bing !

    Très bon 15 août et à bientôt !

    Bises amicales d'Anniclick, une sorte d'extra-terrestre !!!! sans aucun doute

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:07

    52 minutes de films ? Non mais tu rigoles ! Tu crois que j'ai le temps de regarder 52 minutes de films ? Et puis moi j'ai faim là.. Je reviendrai un peu plus tard, mais je te promets que je m'attarderai une ou deux minutes sur ta vidéo !       Bisous le Stratos !

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:33

    punaise ils font presque peur avec leurs grands yeux x) <- la phrase qui sert à rien !!

    Je vous met au défi de tout lire ! x) et de répondre à tout en prime ^^

    le truc des pyramides par contre c'est pas crédibles que ce soit eux qui les ai construites, et même si ça pesait jusqu'à 15 tonnes, de 1 il devait être au moins une … à les tirer, ou alors astérix et sa potion magique ont vraiment existé =P et y'en a encore un qui dit que mes pyramides sont extra terrestre et pas égyptiennes, je le tue ! pas touche à mes pyramides Et en plus, pourquoi il se serait cassé la tête à faire des grandes pyramides et à enterrer des pharaons dessous, alors que je pense que celles qu'ils pourraient faire devraient être beaucoup plus lisses, impressionnantes, solides, etc etc.   Bon, là je vais dire du gros n'importe nawak, mais si ont pouvait porter des blocs de plusieurs tonnes, c'est peut être que la gravité était moins forte avant xD

    et puis, quand on est en mission pour le seigneur (non non je ne suis pas totalement fan des blues brothers), on peut tout faire ! ^^ ne dit-on pas que la foi soulève des montagnes ? (là c'est du gros délire x) )

    et si il n'y a pas de suie dans les pyramides, c'est peut être tout bêtement qu'ils ont nettoyé après, les égyptiens, non ? ou alors ils avaient un système de miroirs. C'est crédibles ça, même si leur miroir n'étaient pas comme les notres

    en plus les hommes préhistoriques n'auraient pas pu discuter avec les extra-terrestre, déjà ils parlaient pas super bien entre eux je pense, alors avec des "gens" qui ça se trouve ne parle pas de la même manière que nous, par télépathie par exemple, par ondes qu'ils s'envoient, par langage des signes où je ne sais trop quoi, c'est pas trop crédibles je pense

    mais c'est quand même possible qu'ils se soient posés ici mais bon…

    pour Nazca : ah bon, nos pistes d'atterrissages ressemblent à des oiseaux et des araignées ? ils les ont fait avec patience, et beaucoup de courage je pense ^^' et à quoi ça servirait aux ET de dessiner sur le sol ? ils ont d'autres choses à faire --'

    et pour les crânes, ça existe la malformation humaine. Surtout que vu qu'on étaient pas nombreux à l'époque, ils devait y avoir pas mal de consanguins je pense. Et moi, si un jour je trouve un squelette, bizarre ou non, je pars et je vais chercher qqun mais j'y vais pas x)

    et peut être que les hiéroglyphes bizarres qui ressembles à des ET sont juste les égyptiens (ou autres) uqui rêvaient, tout bêtement

    en plus, ça m'étonnerais vraiment quand même que les extra terrestre soient humanoïdes, vu le nombre de milliard de formes corporelles qui existent. En plus, si ils étaient tellement avancés technologiquement il y a je ne sais combien de milliers d'années, pourquoi ils s'encombreraient de grosses combinaisons spatiales lourdes et pas maniables ? je suis sûre qu'il aurait pu faire beaucoup mieux, genre de l'oxygène compressé qu'il mangeait en comprimé ou  un truc du genre x) (là par contre je délire) Et qu'est ce qui nous prouvent qu'ils peuvent respirer notre air, et ont les même moyens de vivre que nous ? eau, viande, légume ?

    et genre les ET "choisissent" les femmes de la même manière que les hommes. Et genre hommes et ET ont le même mode de reproduction. Déjà qu'avec des singes ont n'y arrive pas alors qu'ils sont les plus proches de nous… et pourquoi ce serait femme humaine + homme ET et pas homme humain (nann, sans blague) + femme ET ?

    Et pourquoi se serait les autres peuples de l'univers les plus avancés technologiquement et pas nous ? c'est pas juste ça =P

    C'est tout à fait possible qu'on ai reçu une visite, mais les trucs racontés la plupart pour le coup j'y crois pas vraiment

    Punaise, j'ai battu mon record de longueur de commentaire là ^^ et j'ai du briser quelques théorie scientifiques au passages d'ailleurs x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :