• Les signes de l'au-delà

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:37
    Bonjour Stratos Encore un sujet fort intéressant. Des témoignages loins d'être farfelus. Comme bcp d'hommes je suis très hostile aux piqures et dans ma vie je me suis très souvent évanoui. Peut-etre cette sensation flou d'entendre autour de soit les personnes qui tentent de vous réveiller s'apparente à ce que l'on peut sentir lorsque l'on est dans l'au delà. Mais pour le moment il est trop tôt pour moi d'être affirmatif. Bonne journée. Gilles
    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:58
    Annicklic

    J'ai regardé-écouté cette vidéo avec beaucoup d'intérêt. Rien ne m'étonne ce qui est dit là. Beaucoup ont peur de simplement écouter ... essayer de comprendre ... c'est bien dommage.

    Merci Stratos. Je ne reçois pas ta Newsletter à laquelle je me suis abonnée. Eklablog ne le fait pas automatiquement je crois, c'est à toi de nous l'envoyer.

    Mais je sais maitenant où trouver ton dernier article.

    Bonne soirée et merci de tes visites chez moi

    Gros bisous

    Annick

    3
    stratos Profil de stratos
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:28

    Bonjour Annick et Gilles,

    @ Gilles : il semblerait que les personnes ayant vécu une EMI (Expérience de Mort Imminente) ne rapportent pas les mêmes témoignages que les personnes sorties d'un coma.

    @ Annick : je ne suis pas encore très familiarisé avec la Newsletter mais je vais voir cela de plus près.

    Merci pour vos commentaires et bonne journée.

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:28

    Bonjour Stratos. Bien interressante cette video, mais tu sais aussi bien que moi que pour une Fée c'est tout à fait normal.

    Je me joints auusi à Annick pour te dire que si tu ne fais pas une New letter à chaque article paru c'est bien dommage, car nous nesomme pas averti comme sur OB des  parutions

    Bisous tout plein

    Celie

    5
    stratos Profil de stratos
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:17

    Bonsoir Célie,

    Pour la newsletter c'est ok, elle paraîtra pour chaque article. Bises et bonne soirée.

    Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est une Newsletter : c'est tout simplement un mail qui parvient à tous ceux qui sont inscrits à cette Newsletter et qui les avertit dès qu'un nouvel article paraît sur le blog.

    Pour s'inscrire à cette liste il suffit d' indiquer votre adresse mail et de cliquer sur le bouton "M'inscrire" qui se situe au bas de la colonne de gauche sous NEWSLETTER. N'oubliez-pas d'aller activer le lien dans le mail qui vous parvient après l'inscription !

    6
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:38

    Bonjour merci d'être passé chez moi -

    Je passerai plus longuement un peu plus tard sur votre blog .... le sujet m'intéresse je fais de la cartomancie (oracle) et j'ai eu à 2 reprises des manifestations de mon papa ... cet homme qui m'a fait connaître cette vie hors du commun durant quelques années.

    Amicalement - pat

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:45

    Bonjour;

    En premier lieu, merci de votre visite chez moi, ce qui m'a permis de faire une fabuleuse découverte, votre blog, je suis très curieuse de ces phénomène et ici je trouve de belles réponses........

    je reviendrais

     

    8
    stratos Profil de stratos
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:06

    Bonsoir pat45 et bouloute60,

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et une bonne lecture. Cordialement.

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:02

    Très interresant !

    Témoignage, qui conforte ce que j'ai vécu !!!

    Bonne soirée.

    Abby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :