• Les secrets de l'astrologie

     

     

    « La vie après la vieL'histoire de la voyance »

  • Commentaires

    1
    Bicar De Siècle Profil de Bicar De Siècle
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:57

    Ca alors! moi aussi, je suis astrologue à mes heures, mais c'est rare. Exemple ici mais je préfère laisser faire les (vrais) professionnel, c'est plus prudent....

    2
    stratos Profil de stratos
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:34

    Bonjour Bicar (bonate), merci de ta visite. Je vais aller jeter un coup d'oeil, mais je sais déjà à quoi m'attendre mdr.

    3
    Bicar De Siècle Profil de Bicar De Siècle
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:12

    Ecoute, monsieur Stravos, ça m'ennuie de te dire ça comme ça, parce qu'on vient juste de faire connaissance, mais Bonate, c'est ma cousine, et j'aimerais autant que tu ne mêles pas ma famille à notre histoire....

    Et puis ça veut dire quoi: "je sais déjà à quoi m'attendre"? J'aime pas beaucoup ton ton ironique, tu sais. Va falloir faire un effort si tu veux qu'on se revoit.

    Ok?

    Merci.

    Non mais.

    J'te jure.

    Des fois.

    4
    stratos Profil de stratos
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:58

    Bonsoir Madame Bicar De Siècle, là franchement vous me faites peur, j'ai des frissons pire qu'avec les fantômes qui squattent mon blog ! je vous fais des siècles d'excuses pour avoir involontairement malgré moi et à l'insu de mon plein gré osé mêler votre cousine Bicar Bonate à notre histoire ! je m'en vois sincèrement désolé et confus (oui je sais...con).

    Mais dites donc, Madame Bicar, c'est pas une raison pour estropier mon pseudo......Stravos !!!....non mais ! va falloir faire un effort si vous voulez qu'on se revoit Madame Bicar (.....) !

    Je vais de ce pas donner des consignes à mon diablotin qui surveille la porte d'entrée. Ralala...non mais !

    5
    Bicar De Siècle Profil de Bicar De Siècle
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:13

    Oups! Je suis affreusement désolifiée, je vous ai confondu avec une haute sphère policière etatsunisienne version 80's. J'en suis tout à fait contrite (oui!... trite!). Croyez que cela ne se reproduiras pas... je ferai des efforts surmontables. Bonne soirée, cher ami.

    6
    stratos Profil de stratos
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:39

    Bonjour Marie,

    C'est la pleine lune qui domine ton signe ? alors tu dois souvent être lunatique ! mdr.

    Sache que ce blog est sous l'influence de Stratos, né sous le signe de la Vierge et influencé par la planète Mercure.

    Les natifs de la Vierge sont nés entre le 24 Août et le 23 Septembre (moi c'est le 11 septembre, à une époque où le WTC n'existait pas encore, mais dont l'anniversaire est devenu tristement célèbre depuis !).

    Quelques traits propres à ce signe :

    La Vierge  est gouvernée par Mercure, donc communicative, ce qui donne un mélange de pragmatisme, confiance et négativité auxquels s’ajoute le pouvoir d’adaptation et de souplesse.

    La principale caractéristique des Vierges est leur capacité à faire face aux tâches les plus minutieuses et les plus complexes avec une concentration et une dextérité hors du commun. Par déformation professionnelle, elles arrivent malheureusement souvent à exercer leur esprit critique dans tous les autres domaines de la vie. La précision est d’une importance  capitale pour les Vierges. Leur esprit aime comprendre comment fonctionnent les choses, et elles ne ménageront pas leurs efforts pour le découvrir. Elles recherchent éternellement la perfection et n’abandonnent qu’avec difficulté tant elles détestent s’avouer vaincues.

    Le besoin de servir les autres joue un rôle important chez les Vierges et la plupart le concrétisent dans leur profession ou dans des activités bénévoles. Elles préfèrent travailler dans l’ombre, bien trop timides pour occuper le devant de la scène. Toutefois, elles ont généralement une très bonne opinion de leurs capacités et de leur puissance de travail. Ce qui explique qu’elles éprouvent des difficultés à déléguer leur travail à un tiers, persuadées qu’il ne parviendra jamais à faire aussi bien qu’elles. Elles deviennent alors terriblement critiques, ce qui a le don d’irriter leur entourage.

    La Vierge est dotée de facultés critiques qui lui permettent d’évaluer et d’analyser avec une grande justesse. La vivacité mercurienne à assimiler, est contrebalancée par le pouvoir de mémorisation de la Terre, ce qui lui permet de communiquer ce qu’elle a appris aux autres. Toutefois il lui est difficile d’envisager de vastes projets et son engagement obsessionnel aux détails lui font souvent perdre de vue l’objectif principal (les arbres l’empêchent de voir la forêt !).

    Emotionnellement, la Vierge ne manque jamais d’amis qui savent apprécier ses qualités, et profiter de sa gentillesse et de son véritable désir de leur venir en aide si nécessaire.

    Les termes associés à la Vierge : travail, nature, récolte, régime, blé, animaux, santé, enseignement, précision, critique, analyse, travail manuel et tous les qualificatifs attribués à Mercure.

    Je crois bien que beaucoup de Vierges vont s'y reconnaître !

    Bises et bonne journée.

    7
    Celiandra Profil de Celiandra
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:46

    Bonsoir Stratos

    Ta description du signe de la vierge est vrai dans beaucoup de sens. Il est dommage que ce signe ne prenne pas en compte les conseils de son entourage et veuille faire tout tout seul.Tres cartesiens  ils ont du mal à admettre tant qu'ils n'y ont pas été confrontés , le Monde dit irréel  ,ce monde qui est le mien.

    bisous tout plein d'une fée

    8
    stratos Profil de stratos
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:36

    Bonjour la fée,

    L'influence de Mercure est trop forte pour permettre aux Vierges un écart de conduite !

    Bises et bonne journée à toi.

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 23:27

    Comme tu es très occupé en ce moment je viens ici te faire un tit coucou et   te souhaiter un bon week end

    bisous

     

    10
    stratos Profil de stratos
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:26

    Merci de ton passage. Oui, j'ai pas mal d'occupation en ce moment, et puis tu sais bien que les retraités n'ont jamais le temps ! Gros bisous et bon dimanche.

    11
    chrislou Profil de chrislou
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:58

    Rebonjour Stratos,

    Je l'avais bien dit que ce site me plairait... donc je continue ma visite !

    Moi aussi je suis vierge (28/08) et je dois dire que le portrait correspond bien, mais alors imagine quand mercure se lève avant le soleil... Il parait que je réfléchis trop, ça m'empèche d'avancer ... et c'est mon fils, vierge du 15/09 qui me le reproche !

    Enfin, sans nous la vie serait vraiment triste !

    bye

    12
    stratos Profil de stratos
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:23

    Bonjour chrislou,

    Bienvenue sur mon blog et bonne visite.

    Eh oui, le fait de trop réfléchir (à vouloir trouver la perfection) fait que la machine peine à avancer ! c'est drôle, mais mon fils (Bélier) me le reproche également. Ceci dit, il est très content de sa nouvelle salle de bain que je lui ai faite, même s'il trouvait que j'ai passé plus de temps que prévu. Ah ce souci du détail et de la précision, le gros handicap des "Vierges".

    @ + et bonne journée.

    13
    Celiandra Profil de Celiandra
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:38

    Un tit coucou à mon ami fidèle( sourire) qui est toujours en train de bosser.

    Ah les vierges... perfectionnistes à souhaits, mais quelques fois trop c'est trop.

    C'est pas comme les poissons  que l'on attrappe vraiment jamais

     bisous tout plein Stratos et merci pour tous  tes coms.

    14
    Jo Llana
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:58

    Eh c'est fini un peu les vierges là?? On n'entend plus causer les lions!!! Grrrr!!

     

    15
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:28

    Coucou Marie-pleine-lune !!! anniv 09  D'après le peu que je sais de toi, la définition de ton signe semble être tout à fait adéquate !


    cancer   Je te souhaite une très belle journée, une journée comme tu les aimes . Gros, gros bisous ! martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :