• Les mystères du 3ème Reich

     

     A voir sur le même thème :

     Une base secrète SS en Antarctique

     

     

     

    « Chemtrails et maladie de MorgellonsLa Dame Blanche »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:49

    Vidéo passionnante, je manque de temps ce midi mais évidemment que je reviendrai. J'ai toujours trouvé étrange la différence entre les armes de guerre Allemande en comparaison de celles de tous les autres pays !! Connaissance d'une technologie très très avancée pour qu'on ne se pose pas quelques questions !

    Merci Stratos, je vois "La Marguerite .." là-haut sur ta page, merci pour ce rêve d'enfant ...

    Bel après-midi, moi je file sur un de nos chemins du halage avec mon alien de fiston et ses deux enfants !

    Gros bisous d'amitié

    AnnickAmiens

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:59

    Technologie avancée oui.. mais que viendraient faire les extra-terrestres là dedans ? Tu sais, pour obtenir le pouvoir suprême, dominer le monde, les ambitions ne manquent pas, même pour fabriquer des armes les plus perfectionnées. Et dans ce cas, on ne compte pas. Il n'y a plus de limites, surtout avec des dictateurs. Hitler disait qu'il allait conquérir le monde. Il a entrainé avec lui pas mal de fanatiques et avait avec lui ses sympathisants qui possédaient de grandes fortunes et qui ont financé son pouvoir et son armement. Il a aussi pris beaucoup d'argent aux juifs qui étaient assez riches à l'époque. Hitler a préparé cette guerre en donnant du travail et en poussant la relance à sa politique de réarmement. Il a "endoctriné" des soldats et il a utillisé la faiblesse des gens pour arriver à ses fins. Seulement, ils étaient loin de penser que cet individu "fou" avait une telle détermination. Celle de "posséder" le monde et de prouver que sa race était la meilleure. Alors.. les extra-terrestres.. hin !  

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:24

    pas assez de temps pour regarder cette vidéo! mais je la garde au chaud pour ce week!

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:50

    Je passe en courant d'air..................    Je suis à la bourre ! Bisous Stratos !

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:15

    Bah.. y a pas foule ici !  Pourtant c'est un sujet qui ne devrait pas laisser indifférent !

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:33

    Bonjour Stratos, oui je viens juste de regarder cette vidéo.

    Là pour le coup, je suis d'accord avec Vanillette... Il ne faut pas oublier que Hitler avait regroupé les plus grands savants autour de lui, il avait mis tous les moyens pour obtenir une technologie avancée avant même que nous n'ayons l'idée qu'une guerre se préparait.. Ma grand mère me dit toujours comme on n'a pas eu l'air fin avec la ligne maginot "on ne craignait rien! Tiens, bah ils l'ont contournée" Elle m'a expliqué à quel point on n'était pas de taille au début, car on était restsé sur nos acquis. Quand devant, il y avait une bande d'illuminés, mais brillants, qui venaient déjà de faire avancer la technologie. Je 'ajouterai que les nazis n'ont reculé devant RIEN, pour leurs tests, au nom de la science. RIEN! Cela n'a pas été le cas des alliés. D'ailleurs, leur avancée a été rattrapée, petit à petit.

    Alors science extra terrestre? Je pense que c'était surtout la soif de vengeance, de suprématie et pour l'assouvir, ils y ont mis tous les moyens.

     

    Bises.

    Cati

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:53

    Cati.. tu viens de compléter très justement mon avis. Je souhaite ne jamais connaître ces guerres affreuses dans lesquelles baignent le sang, l'agressivité, la haine, la souffrance. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :