• La vie antérieure d'Anne-Marie Leblanc

    L'histoire d'Anne-Marie Leblanc

    Hôtesse de l'air dans une compagnie aérienne, Anne-Marie Leblanc est une collègue de travail de Pascale Lafargue qui est médium et auteure de plusieurs ouvrages consacrés aux phéomènes de réincarnation. Pascale Lafargue effectue avec méthode des travaux de recherches sur les vies antérieures.

    Ses études prennent parfois de longues années. Parmi ses nombreuses expériences, citons '' L'histoire d'Anne-Marie Leblanc '' révélée en 1993 dans l'émission de télévision '' Mystère '' diffusée sur TF1.

    En 1988, cette dernière décide d'aller à la découverte de la vie antérieure de son amie. Anne-Marie ne croit pas à la réincarnation, mais laisse Pascale Lafargue opérer. D'autres collègues assistent à la séance.

    Au cours de sa voyance, Pascale Lafargue donne ainsi des informations : " rue pavée, porte cochère, femme dans une boutique, Marie, a participé à la révolution de 1848, homme visage rond, rédacteur d'un journal, on tente de l'assassiner, Marie lui porte secours, ''livre rouge". Une profusion de détails.

    Essayant de trouver des liens avec la vie actuelle d'Anne-Marie, elles se retrouvent, rue Bouret dans le XIX ième arrondissement. Pascale Lafargue sait qu'elle va retrouver le livre. Mais où ? C'est effectivement une rue pavée, montante. Impensable il y a une librairie " au passé retrouvé". Une librairie dans laquelle sont empilés des livres anciens.

    Il faut chercher. Ensemble ils finissent par trouver un livre rouge, dans lequel on y trouve une gravure de Marie, une révolutionnaire et le nom de Louis Blanc, rédacteur d'un journal. Tous les deux sont enterrés au Père-Lachaise.

    Les informations et les faits se relient les uns aux autres. Il faut maintenant retrouver la tombe. Anne-Marie ne doute plus; elle est troublée et même prise de violents maux de tête dans le cimetière. Est-ce la chaleur ? La tension ? Pascale Lafargue sait bien que non : ils sont juste proche de la tombe. Marie est effectivement enterrée avec Louis Blanc.

    Dans sa vie antérieure Anne-Marie Leblanc était la révolutionnaire Marie Blanc qui avait épousé le rédacteur d'un journal. Une expérience incroyable.

     

     

     

    « Influence des hémisphères du cerveauLes trous noirs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 18:40

    Un petit coucou et un grand merci pour ton aide précieuse.

    bisus tout plein

    La fée

    2
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Mardi 5 Février 2013 à 12:51

    Coucou!

    Moi j'y crois, y'a aucun problème. Cependant, je me questionne , comme beaucoup. Il n'y a pas de preuve scientifique mais ... les scientifiques ont-ils une explication cartésienne aux phénomènes.

    Ici, tout semble presque "facile". Anne Marie vit "comme par hasard" pas très loin d'une rue Bouret, elle s'appelle anne-MARIE LEBLANC . Est-ce que 'lon vit toujours au même endroit, est-ce que les patronymes perdurent ... Cette illustration pourrait laisser à penser qu'elle oriente délibérément les plus crédules, non?

    Quand j'étais(très) jeune et belle, je me passionnait pour le paranormal. En terminale, j'avais une prof de franças qui "initiait" les plus intéressés d'entre nous à ces matières dont elle était férue. J'ai eu l'occasion de faire quelques expériences comme de voyager en dehors de mon corps... et puis, ... la vie... j'ai épousé un cartésien et j'ai tout mis en veilleuse. Je regrette. J'ai beaucoup perdu, pour ne pas dire presque toute ma sensibilité d'alors.

    J'aime beaucoup ce blog.

    Merci.

    3
    stratos Profil de stratos
    Mardi 5 Février 2013 à 20:57

    Bonsoir,

    @ Céliandra :  cela s'appelle de l'entraide entre blogueurs, et c'est normal ! bises et bonne soirée.

    @ Bicar De Siècle : merci pour le compliment ! j'essaie de faire de mon mieux...

    Les scientifiques avancent de nombreuses hypothèses pour tenter d'expliquer le phénomène de la réincarnation, mais pour l'instant ils ne sont pas en mesure d'apporter une quelconque preuve formelle.

    Vivre une expérience paranormale comme la tienne doit forcément être surprenant et enrichissant. Pour sûr qu'il faut être sensible et préparé à la chose.

    Je suis également cartésien comme ton mari, mais sachant que des pans entiers de la science restent encore à explorer et à exploiter, on ne peux pas rejeter ces phénomènes que la science actuelle ne permet pas d'expliquer.

    Merci pour ta contribution et bonne soirée.

     

    4
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:16

    Bonjour stratos, je continue ma visite pour cet article je considère pour ma part et cela ne concerne que moi, que l'âme survit et je crois aussi qu'il y a effectivement une vie après la mort, quand bien même il est difficile de donner des preuves. Quant à la réincarnation, oui sans doute mais elle apparaît souvent plusieurs siècles après !!  et je pense que cela concerne une infime partie des êtres que nous sommes dans cette époque, sont ils désignés à l'avance.... ?????

    Bon lundi de pentecôte malgré cette pluie qui n'en finit pas !!!! en verrons nous la fin ? quel été nous attends ! gros bisous et merci pour tes passages sur mon blog.

    Pat

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :