• La fille aux yeux rayons X

    Natasha a un don extraordinaire : elle peut littéralement voir à travers les personnes. Son histoire peut sembler sortie d'un roman de science-fiction mais les médecins ne sont toujours pas en mesure de réfuter ses étonnantes capacités. Natasha a le pouvoir de voir dans le corps des patients et de diagnostiquer correctement leurs problèmes médicaux.

     

     

     

    « Fantômes : les images témoignentUn message extraterrestre dans l'ADN humain »

  • Commentaires

    1
    Catiminy Profil de Catiminy
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:09

    Oh je vais regarder ça ce soir... As-tu vu ce reportage sur les guérisseurs qui retirent des tumeurs à la main? Oh il faudrait que je te retrouve le lien...

    2
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:56

    Bonjour Stratos et Catiminy, j'ai recherché sur Google "les guérisseurs qui retirent les tumeurs à la main" ... hum ... beaucoup de sites, mais peu en faveur de ces messieurs ! Cela se pratiquerait aux Philippines et au Brésil . Je sais que certains guérisseurs ont des dons réels, mais aller jusqu'à supprimer une tumeur de cette façon ... perso, je n'aurais pas confiance du tout . Et je ne suis pas la seule .Lire le titre du site ci-dessous :


    "ATTENTION ARNAQUE : LES CHIRURGIENS A MAINS NUES ...



    <cite>paranormal.blogspirit.com/attention_arnaque_les_chirurgiens_a_mains_...</cite>‎


     

    Danger : nous signalons l'arrivée de deux guérisseurs Philippins en France. CHIRURGIE 16 A MAIN NUE DE RANKY.jpg ... Je connais bien mon métier de magicien qui m'a permis de prendre les 38 "chirurugiens" qui ... où il avoue n' avoir jamais ouvert un corps ni retiré aucune tumeur, et que les substances, les caillots,  ..." ******************************************************************************************************************************

    Je croirais plus volontiers au don de Natasha, la fille aux yeus rayons X . Je regarderai la vidéo dès que j'ai un moment . Merci encore ami Stratos pour toutes ces excellentes vidéos que tu nous présentes, pour moi leur seul défaut est qu'elles sont souvent très longues, il faut avoir du temps et arriver à se concentrer sur le sujet jusqu'au bout . J'en ai un stock à voir, dont les thèmes m'intéressent particulièrement, mais c'est à regarder et écouter dans de bonnes conditions . j'y reviendrai !


    Bonne journée à tous les deux, martine

    3
    Catiminy Profil de Catiminy
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:14

    @ Bullou 81:Ah merci oui c'est ça! J'avais vu ce doc sur une châine du câble....Bah comme toujours, l'esprit ouvert reste en éveil ne gobe pas tout ce qu'on lui dit ou montre mais s'informe sur le monde qui l'entoure! :-)

    Merci de ton passage et gentils commentaires Chez moi, Stratos.

    Belle journée Cher Stratos :-)

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:48

    Je n'ai regardé qu'une partie de la vidéo, car trop longue. J'avoue rester un peu surprise devant les pouvoirs de cette femme. De là à intervenir sur de graves maladies, genre cancers et autres, je pense que les médecins et chirurgiens en savent un peu plus, non ? J'aimerai avoir ton avis... Tu sembles assez convaincu, puisque tu nous mets ces vidéos. Bonne journée à toi Stratos... Le mystére des mystères !

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:31

    Difficile pour les scientifiques d'admettre les dons incroyables de cette jeune fille. A partir du moment où ces dons font du bien, pourquoi chercher à tous prix à comprendre ? Nous comprendrons tous ces mystères, ces dons chez certains humains dans cet ailleurs qui nous attend. Je suis une grande veinarde, je crois en cet ailleurs et çà me facilite bien la vie.

    J'ai aimé ces trois-quart d'heure devant cette vidéo.

    Merci Strato et à très bientôt

    Bises amicales

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:13

    Bonjour à tous et merci de partager vos avis,

    @ Catiminy : il y a bien longtemps que j'ai entendu parler des guérisseurs Philippins qui opéraient à mains nues, et déjà à l'époque on parlait d'arnaque, donc je reste très réservé sur le sujet. Je m'intéresse beaucoup au monde qui nous entoure, sans forcément gober tout ce qui se raconte. Comme tout cartésien, il me faut beaucoup de preuves avant d'adhérer.

    @ Bullou : merci Martine pour ton com et les liens sur le sujet des guérisseurs à mains nues. Je suis conscient du fait que les vidéos que je propose sont longues mais il est difficile de trouver des vidéos condensées sur des sujets aussi délicats. A regarder de préférence après sa course effrénée sur le net où tout doit aller très vite et où la durée moyenne des vidéos ne doit pas dépasser 5 mn.

    @ Vanillette : j'ai découvert cette vidéo au hasard de mes recherches et j'ai jugé le sujet intéressant, ce qui ne veut pas dire pour autant que je suis convaincu du contenu. Je ne fais que partager l'information, sans parti pris et je laisse à chacun le soin de se faire sa propre opinion.......et de venir la partager avec ses commentaires. A propos de cette vidéo que j'ai évidemment visionnée en entier avant de diffuser, je doit admettre que cette demoiselle a un certain don qui relève sans doute du paranormal mais qui laisse les scientifiques relativement sceptiques après des tests qui n'ont pas été totalement concluants.

    @ Annick : en effet, je pense que les dons ne se commandent pas. Il faut sans doute un contexte propice qui n'est pas forcément celui que les personnes retrouvent au moment des tests que leurs soumettent les scientifiques. Heureux de te savoir épanouie chère ambassadrice de la ville d'Amiens.

    Le Mister des mystères vous fait de grosses bises et vous souhaite à toutes une bonne journée.

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:51

    De toute façon les scientifiques aiment les sciences exactes ! Tchao et belle journée. 

    8
    Catiminy Profil de Catiminy
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:25

    Oui, j'ai la même démarche que Vanillette. Bises.

    Cati

    9
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:32

    Il faudrait me la présenter celle-là! je suis assez fatiguée ces jours ci!

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:43

    Et la fille aux bas nylons, tu connais ?

    11
    Monâme Profil de Monâme
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:08

    Salut blogueur 

    Faut du temps pour visionner tes vidéos et  c'est vrai que l'on survole parfois vite les blogs qu on aime et du coup  je repasserai me poser un peu un soir et voir cette fille aux yeux "revolver" euh pardon "rayon x"

    Bonne journée Stratos  

    12
    Catiminy Profil de Catiminy
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:21

    Alors, ça y est j'ai pu regarder le doc... Au début, je ralais après les scientifiques qui remettent tout en doute, toujours, même si à priori, ils restent ouverts d'esprit... Enfin quoi! Elle a bien diagnostiqué la tumeur au poumon de la dame de son quartier et la sarcoïdose du jeune homme.... L'expérience néanmoins, avec le sgens portant des lunettes, met bien en souffrance ma crédulité. Pas facile... Certes, elle a raté la plaque métallique, donc, elle ne VOIT PAS au travers du corps... Mais d'où sortait le schéma de la sarcoïdose? Grrr.... Une chose est sûre, c'est qu'elle a l'air brillante cette jeune femme, et je lui souhaite de devenir un excellent médecin car soigner son prochain a l'air d'être une vocation dans tous les cas...

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:45

    Et toi Cati, tu connais la fille aux bas nylon ?   

    14
    Catiminy Profil de Catiminy
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:54

    Qui est-elle???? la fille aux bas nyloooonnn on va pourrir le blog de stratos là... ^^

    15
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:39

    La fille aux bas nylon de "Julien Clerc"... Bah, j'aime bien créer diversion ! Bisous à toi et à Stratos qui ne nous en voudra pas !  ♫ ♫ 

    16
    chrislou Profil de chrislou
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:03

     

    coucou Stratos !

    Eh zut, les ventres affamés se réveillent. C'est vrai la vidéo est longue mais je reviendrai.

    Bisous et bon Week End 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :