• Les anges gardiens seraient des êtres de lumière censés accompagner et protéger chaque humain dont ils seraient rattachés.
     
     
    Dans la religion et la tradition chrétienne, un ange gardien est un esprit pur créé par Dieu, qui est spécialement attaché aux humains pour veiller sur eux en permanence et les protéger du mal.
    Créature purement spirituelle, qu'on représente sous la figure humaine avec des ailes, il désigne tantôt un envoyé céleste, tantôt un esprit intermédiaire entre Dieu et les hommes.
     
    L'ange gardien est un être divin qui veille sur nous en silence, nous regarde, nous écoute, nous guide et nous parle tout doucement. Le problème est que nous ne l'entendons pas, donc nous doutons de son existence, et nous ne savons pas comment faire pour lui parler et entrer en contact avec lui. Pourtant, chacun d'entre nous posséderait un ange gardien et ce, en fonction de sa date de naissance.
     
    Dans la tradition, il existe 72 anges gardiens qui se partagent l'année en périodes de 5 jours. Chaque ange gardien est associé à une planète et à un domicile dans un signe du zodiaque.
     
    Les énergies cosmiques sont activées par les anges gardiens. Il existe 9 cœurs d'anges composés de 8 anges gardiens, chaque cœur d'ange est dirigé par un archange. Les anges sont en-dessous des archanges.
     
    Alors, impulsions soudaines inexplicables, rêves prémonitoires, apparitions surnaturelles etc., tout cela nous interroge sur l'existence de ces êtres mythiques qui accompagneraient l'humanité depuis sont origine.
     
    Qui sont ces êtres de lumière avec lesquels un grand nombre de nos contemporains, croyants ou pas, dialoguent aujourd'hui ? Qui sont ces créatures divines qui ont inspirées des personnalités telles que Jeanne d'Arc, George Washington ... ?
     
    Peut-être que nous avons tous un ange gardien, c'est en tous les cas ce que nous diront toutes les personnes qui témoignent chacune, dans ce documentaire, de leur expérience vécue.

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    17 commentaires